Concert 10 ans Odec Production

Vendredi 24 Novembre  Salle des fêtes  Genolhac (30)  à partir de 9h00   PAF  10 euros.

Samedi 25 Novembre  Salle des fêtes  Florac (30)  à partir de 19h00   PAF  10 euros.

Devi Reed

Né à Amsterdam d’une mère italienne et d’un père hollandais, Devi Reed hérite d’une double culture musicale.

Grandissant dans le sud de la France, près de Toulouse et Albi, Devi débute sa carrière musicale en tant que chanteur principal au sein de groupes locaux dès l’âge de 15 ans. Plus tard, il cofonde le groupe The Banyans avec Jérôme, son actuel manager. Ensemble, ils enregistrent deux albums et parcourent plus de 400 concerts à travers 10 pays européens, incluant une expérience en Jamaïque aux côtés de légendes reggae comme Big Youth et Johnny Osbourne.

En 2017, Devi Reed lance sa carrière solo avec l’EP « Essence of Life. » L’année suivante, il s’envole pour Cuba pour collaborer avec des artistes de la nouvelle génération hip-hop, aboutissant à son premier album coloré, « Ragga Libre, » fusionnant salsa, reggae et hip-hop.

En live, il est accompagné par un trio de musiciens exceptionnels, créant une fusion envoûtante de reggae, hip-hop, ragga et musique latine. Son charisme, son talent d’écriture et son engagement font de Devi Reed un artiste porteur d’espoir pour une génération aspirant à un monde meilleur. Ses concerts, mélangeant messages engagés et célébration, sont des rassemblements d’unité et de conscience sociale, diffusant un message fort et universel appelant à l’action et à la réflexion.

 

 

 

Essence of Life ( 2017)

Take it Ovaw ( 2020)

l'Eruption de l'être ( Octobre 2023)

LEO (Raspigaous )

 Figure incontournable du reggae français de 1995 à nos jours, Léo , est le chanteur de Raspigaous, fameux groupe marseillais.
En parallèle, Léo revient à ses premières amours, guitare acoustique à la main, explorant le reggae en transversal entre compos et covers.
C’est la pureté de l’expression de l’acoustique qui me plait et que je souhaite explorer, n’imaginant pas pouvoir m’en lasser un jour. quand tu es en concert, seul sur scène, avec juste une gratte, tu peux pas tricher, tu dois te montrer tel que tu es, et j’aime beaucoup cette sincérité que l’artiste offre au public avec l’acoustique . Autant au niveau des textes que de la musique, et même de l’arrangement, c’est particulier et très intime… C’est une expérience musicale que je souhaitais vivre totalement.